mises à jour et wifi

Raoul SAGNES raoul.sagnes at orange.fr
Dim 20 Jan 16:08:21 UTC 2008

Le dimanche 20 janvier 2008 à 15:01 +0100, Guillaume a écrit :

> Pour le chispet de ta carte wifi, regarde-là :
> http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/wg311v3
>
> Guillaume
>
> --
> Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy
>
> Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
> http://www.racketiciel.info
> http://www.detaxe.org
>
> re bonjour,
je suis bien allé voir la ou tu ,me dis
je suis la procedure
lspci me dit ce que j'ai écrit precedement
lspci -n me dit bien:
00:0a.0 0200: 11ab:1faa (rev 03)
mais iwconfig :
lo no wireless extension
eth0 no wireless extension

je n'ai donc pas de wlan0 ou ath0

pourtant quand j'installe le pilote avec ndiswrapper (j'en ai essayé
plusieurs) j'obtiens:
(nom du driver) présent
hardware présent

la fenètre: réglage reseau (administration> reseau) n'a pas de ligne
connection sans fil.

Raoul