svn et locale

Jean Baptiste FAVRE jean.baptiste.favre at gmail.com
Dim 20 Jan 14:21:05 UTC 2008

Bonjour à tous,
Je rencontre un souci pour utiliser subversion sous Gutsy:
En local, svn co file///..., tout va bien.
Dès que j'essaye d'accéder à mon serveur distant, c'est la cata:
$ svn co svn+ssh://gargantua/c/svn/OvpnControl/ .
svn: error: cannot set LC_ALL locale
svn: error: environment variable LANG is fr_FR.UTF-8
svn: error: please check that your locale name is correct
svn: Connexion fermée de façon inattendue

Le problème peut se résoudre en commentant la ligne:
LANG="fr_FR.UTF-8" dans le fichier /etc/environment, mais GDM se lance
alors en anglais la fois suivante.
Donc pas top comme solution.

Quelqu'un aurait-il un poste svp ?
Merci,