no comprend

Guillaume bou.gui at laposte.net
Dim 20 Jan 06:07:40 UTC 2008

Raoul SAGNES a écrit :

> pour la Wifi c'est comme pour les mises à jour, par moments jecherche
> avec ardeur et par moment j'attend les nouvelles fonctionalités de HARDY

Dans ce cas, ça ne sert à rien de poser des questions si tu ne tiens pas
compte des pistes qu'on te propose, que tu ne réponds pas aux demande de
précisions et que tu attends des fonctionnalités supplémentaires dans
l'espoir qu'elles puissent résoudre tes pbs ?!?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org