no comprend

Guillaume bou.gui at laposte.net
Sam 19 Jan 18:57:10 UTC 2008

Raoul SAGNES a écrit :

> j'ai exactement le même problème lors de la mise à jour de HARDY,
> de plus OPEN OFFICE ne fonctionne pas, mais dans liste des paquets à
> mettre à jour certains ne sont pas cochés, j'ai essayé de changer de
> serveur sans résultats. Entre çà et la wifi les soirées sont occupées.

Bonsoir.

Ca peut être simplement une saturation ou bien des paquets sont la mise
à jour est bloquée temporairement.
Fô pas s'inquiéter !

Pour le Wi-Fi, tu as essayé la liste des commandes dans le tuto dont je
t'ai envoyé le lien pour savoir sur quelles bases réfléchir ?

Gillaume
--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org