no comprend

didi didier.drahcir at wanadoo.fr
Sam 19 Jan 18:11:09 UTC 2008

Il y a t il quelqu'un d'assez sympa pour m'éclairer.
lorsque je lisais les problèmes des autres, je m'estimais le plus
chanceux des ubunteros qui n'entendent rien à l'informatique;
ma chance a tourné.
Je suis depuis très malheureux.
Si mon problème n'est pas très grave et n'a pas sa place ici, peut on au
moins me mettre sur la voie.
je ne sais même pas quel est ce dpkg qui " a ou a été interrompu ?"

Je vous laisse le message à méditer :

E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to
correct the problem. ,E: _cache->open() failed, please report

Merci.    a bientçot ?