info matériel

Patrick LASSERONT patrick.lasseront at skynet.be
Mer 16 Jan 21:04:05 UTC 2008

Georges a écrit :
> juste pour communiquer l'information, je possède un portable
> Fujitsu-Siemens Amilo Si 1520, acheté sans en avoir le choix avec XP
> chez Media Markt à Liège.
>
> Je croyais qu'il existait une loi en Belgique interdisant la vente
> conjointe forcée de produits, mais apparamment MS n'est pas concerné et
> tous les ordis (à de très très rares exceptions près) sont vendus sans
> avoir le choix avec MS . Je ne veux pas ouvrir de polémique, c'est comme
> ça, c'est un fait et on n'a pas vraiment le choix.
>
>  J'ai viré tout et installé ubuntu. Depuis la version 6 jusqu'à la
> [...]
Salut,

je me suis payé pour Noêl, un MSI 15'4 avec pavé numérique avec ubuntu
préinstallé, un petit coup de RTU et j'étais ok.

J'ai profité de l'occasion pour changer de "tout en un" et j'ai opté
pour Brother car il me semble que c'est eux qui font le mieux pour linux
actuellement - de plus, leurs consommable sont économiques est sans puce!