loi anti-telechargement

Guillaume bou.gui at laposte.net
Mer 16 Jan 09:02:32 UTC 2008

Patrick a écrit :

> Tu as raison Guillaume, il ne faut pas céder à la paranoïa.

Oui, j'attends avec impatience de recevoir une admonestation de la part
de mon FAI pour avoir téléchargé une image iso d'xubuntu afin de
l'installer dans ma classe sur un vieux pc récupéré...

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org