loi anti-telechargement

Jean Marie Houviez jeanmarie at houviez.com
Mar 15 Jan 22:15:36 UTC 2008

bonjour
pour le telechargement illegal
je rappelle que SFR rachette  le NEUF, Club Internet, AOL,Alice, CEGETEL et
tele2

que Vivendi est proprietaire  de SFR, UNIVERSAL,Canal +
si vous etes aboonne a ces fournisseurs d'acces cela veut dire que vous
allez faire du telechargement chez celui que vous piratez ses musiques et
films;;;;
que le responsable de lalute contre le téléchargement illegal vat
tresprochainement etre le patron de votre F A I prefere Neuf, Club internet,
Alice, Cegetel , tele 2

Une certitude de gros ennuis vous attendent;;;;

Le 15/01/08, paco.f2 at wanadoo.fr <paco.f2 at wanadoo.fr> a écrit :

>  Salut,
>           je viens seulement de découvrir la pétition contre les
> racketiciels et l'ai signée. Mais elle semble un peu ancienne (avril 2006).
> Il y a de l'info page http://www.racketiciel.info/actualite.php  mais sans
> date.
> Quelqu'un a du nouveau la-dessus? On peut encore relayer l'appel?
>
> à +   François
>

> Guillaume a écrit :
>
> Cedric Janssens a écrit :
>
>  Attention ce n'est pas le P2P qui est visé.
> L'appellation P2P est utilisée car terme connu.
> [...]

L'ARCEP remplace les numéros de téléphone  commençants par  087. , par des
numéros commençants  par 09.
Free a remplacé le 087. par le 095.
Le texte de la décision est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous.
http://www.art-telecom.fr/index.php?id=8571&L=2&encryptionKey=&tx_gsactualite_pi1[backID]=2095&tx_gsactualite_pi1[uid]=760&cHash=c8174e1bb5
La Société Free fournit gratuitement à ses clients une ligne fax avec la
réception des documents au format PDF
Pour obtenir le numéro de la ligne fax d'un abonné au téléphone
Free  ajouter 5 00 00 00 au numéro de téléphone Free

Jean Marie Houviez
Domicile
89 rue du 3ième R A C
36000 Châteauroux
tel    33 9 50 73 25 05
fax   33 9 55 73 25 05

résidence secondaire familiale
5 rue Honoré de Balzac
44600 Saint Nazaire
tel    33 9 51 07 79 62
fax   33 9 56 07 79 62

mobile 33 6 80 85 19 10

Gmail assure gratuitement la sauvegarde ainsi que la consultation à distance
de mes courriels et fax.
jeanmarie at houviez.com