imprimante samsung

sun.wukong at rx3.net sun.wukong at rx3.net
Mar 15 Jan 17:35:38 UTC 2008

Le 14.01.2008 19:10,, le perspicace salmen s'exprimait en ces termes:

> merci pour cette reponse si rapide
> c'est sous unbuntu 7.10
> mais j'ai des difficultes:
> -le fichier est au format .rpm
> -je l'ai transforme avec alien en tar.bz2
> je  l'ai decompresse dans /tmp
> qu'est-ce que je fais maintenant?
> root at michel-desktop:/tmp# tar jxvf splix-1.1.0.tar.bz2
> splix-1.1.0/
> splix-1.1.0/tools/
Sur le lien indiqué, il est dit que le pilote pour la samsung ML-1710
fonctionnait correctement.
Autrement, sur mon poste (Kubuntu 7.10) je peux voir un pilote pour la
Samsung ML-2010.

je ne vois pas trop quel pb tu peux rencontrer.

> mes excuses pas encore tres doue sous linux!
Pas de quoi, on est tous passé par là et on en apprend encore tous les
jours :-)

Par contre, il semble que tu es activé le compte root (d'après ton message)
> root at michel-desktop:/tmp# tar jxvf splix-1.1.0.tar.bz2
Ce n'est VRAIMENT pas une bonne idée, surtout quand on débute.

A+

--
SunWukong

Linux User #354048