cherche script pour capturer à env 15 image seconde une fentre de l'écran

Daniel Caillibaud ml at editionsdidier.com
Lun 14 Jan 17:43:24 UTC 2008

LaurentAKEO a écrit :
> Bonjour
>
> je cherche un script shell ou une application
> qui ferait une capture _d'une fenêtre_ de l'écran d'ubuntu à une cadence
> d'environ 16images seconde

xvidcap fait des captures d'écran en avi ou mpeg.
Ensuite, il faut un crop de la video à la taille de la fenêtre.
avidemux sait faire ça (scriptable), mencoder aussi, ffmpeg aussi, etc...

Sinon
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1458383
http://daria.servhome.org/2007/08/22/faire-des-screencasts-avec-vlc/
http://www.google.com/search?q=screencast+ubuntu

(mais je pense pas que tu puisse éviter l'étape crop, si oui, fais signe ici)

--
Daniel