loi anti-telechargement

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Jeu 10 Jan 13:43:55 UTC 2008

G Lacrampe a écrit :

> Mais ce renforcement de la loi est tourné contre le peer to
> peer?...Non?
>
> Alors que pour moi les bittorrent sont supersures, au point
> de ne plus chercher le md5!

C'est pas une question de sûreté, c'est une question de protection des
droits d'auteurs !
Si tu t'amuses à utiliser le P2P pour récupérer le dernier Disney, tu y
as droit à ce renforcement ; si c'est pour récupérer la dernière version
de Hardy, non.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org