loi anti-telechargement

Loran 42o loran42o at gmail.com
Jeu 10 Jan 12:18:55 UTC 2008

N'est-il pas à craindre que les mesures qui seront prise, pour lutter contre
le téléchargement illégal, aient un effet plus ou moins "nocif" sur le
téléchargement légal d'oeuvres "libres"?
En effet comment nuire aux réseaux illégaux et pas aux média du type des iso
GNU/Linux xBSD ou encore de la musique accessible depuis Jamendo quand tous
sont à télécharger sur eMule ou bittorrent ?
Laurent,

Le 10/01/08, Guillaume <bou.gui at wanadoo.fr> a écrit :

> Oui, je suis impressionné par ta prose ;-)
>
> Guillaume
>

> --
> Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy
>
> Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
> http://www.racketiciel.info
> http://www.detaxe.org

#Loran42o
#Mail garanti 0% Microsoft -> http://mail.google.com