loi anti-telechargement

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Jeu 10 Jan 11:57:47 UTC 2008

G Lacrampe a écrit :

> Sachant que ce nouveau gouvernement fait profession de tirer
> sur tout ce qui bouge, ça m'inquiète beaucoup de ne pas etre
> bettement mis en examen..
>
> Cela n'est pas le moment de faire des conneries!

Si tu te fais mettre en examen parce que tu télécharges la version daily
de Hardy via bittorent, on viendra tous t'apporter des oranges :-P

Faut peut-être pas pousser la parano jusque là quand même...

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org