loi anti-telechargement

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Jeu 10 Jan 11:57:40 UTC 2008

Il ne faut pas non virer à la paranoia aigue....
Parce que le gouvernement précédent foutait des amendes quand on
franchissait les feux rouges et les feux oranges, il ne faut pas pour
autant craindre que les feux verts soient concernés (mon sens de la
métaphore m'étonne chaque jour d'avantage)

cEd

--
Inscrivez-vous à un réseau social si ce n'est déjà fait :
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.janssens