driver et usage webcam logitech QCM

joel joeltarlao at neuf.fr
Mer 9 Jan 17:06:19 UTC 2008

Le Tuesday 08 January 2008 20:56:01 rosetta palmita, vous avez écrit :
> De rien ;) puis ça fait super plaisir car moi, sans l'aide du forum, de la
> mail-list, de l'irc dédié et les copains je n'arriverais pas trop à grand
> chose je l'avoue

On est beaucoup à en être a ce niveau.

>  je galère pas mal  aussi ;) mon but prochain faire marcher mon imprimante

Oui, au prix où sont les imprimantes et les cartouches, c'est parfois plus
rentable de changer l'imprimante (pour une imprimante premier prix, bien sûr)
quand les cartouches sont vides, et d'en racheter une chez un fabricant qui
permette de faire des drivers compatibles Linux.

--
Joël