Re: aide pour choix de materiel à l'âchat

Loran 42o loran42o at gmail.com
Mer 9 Jan 10:05:01 UTC 2008

Bonjour,
si le refroidissement du processeur 'est pas en cause alors je pense
qu'effectivement l'alimentation est "boiteuse".
Il te faudrait la faire tester par quelqu'un aillant des notions
d'électricité pour savoir si elle délivre le courant de façon stable
(tension et intensité).
Tu pouvez cependant surveiller certains paramètre de l'alimentation via le
bios mais cela nécessite de rester devant l'écran :/
Cordialement,