démarrage impossible après installation

numarrou numarrou at free.fr
Mar 8 Jan 21:20:49 UTC 2008

Guillaume a écrit :
> Un p'tit "sudo lspci -v" pour savoir quel est le device en question et
> un p'tit coup d'oeil dans dmesg pour voir s'il n'y a pas un couac en
> rapport avec ce device ?
>
> Tu as quoi comme carte graphique ? Une ATI ?

je m'aperçoit que je n'ai pas été assez précis dans mon post ... désolé !

j'ai ce message, puis ensuite plus rien, écran noir, donc impossible de
lancer la moindre commande

ma carte graphique est une Nvidia, qui ne m'a jamais posé de problème
avec Linux

et je le répète, Ubuntu 6.06 tourne sans encombre sur cette machine

manu