Webcam

Nicolas Geraud nicolas.geraud at gmail.com
Dim 6 Jan 16:34:04 UTC 2008

Pour revenir au problème de notre ami Maurice, moi j'utilise Skype,
j'ai suivi la documentation fournie ici :http://doc.ubuntu-fr.org/skype

et j'ai choisi l'install via le paquet officiel et non via l'ajout de dépot.

Tout a fonctionné du premier coup, la webcam Logitech Quickcam Chat et
Skype.

C'est à mon avis la meilleure solution car les petits enfants des personnes
de ton foyer ont peut etre déjà Skype d'installé chez eux.