Re-Carte WIFI

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Dim 6 Jan 08:38:24 UTC 2008

Maurice a écrit :
> Merci pour tous ces renseignements.
> C'est dur de s'insérer dans un groupe !!!!!
Non, rassure-toi, ce n'est pas si compliqué !

> Quant a la Webcam je vais ouvrir un fil de discussion
Oui, ne serait-ce que parce que, comme tu l'avais laissé à la fin d'un
sujet sur une carte Wifi, tu prenais le risque que des personnes sachent
répondre à ta question sur la webcam mais ne se soient pas aperçus que
tu l'avais posée car ils n'étaient pas intéressés par le sujet de la
carte wifi et n'avaient pas lu les différentes réponses à ce sujet !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org