Lot ubuntu-fr, Vol 41, Parution 7

Georges gkozmin at yahoo.fr
Ven 4 Jan 18:49:55 UTC 2008

ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à
> 	ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

> 	https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

> sujet à
> 	ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com

> 	ubuntu-fr-owner at lists.ubuntu.com

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: Lecture Flv (Danielle)
>    2. Re: Lecture Flv (Guillaume)
>    3. Re: Lecture Flv (scrounch at lemail.be)
>    4. Re: Adept Updater veut me supprimer le paquet linux32 (joel)
>    5. carte Wifi (Raoul SAGNES)
> [...]
je ne sais pas pour vous autres, mais avec getautomatix
(www.getautomatix.com), tous les codecs, applets et compagnie
s'installent comme le nom l'indique : en automatique ! Un régal pour des
incapables comme moi. En tout cas, ça sert de manière aussi agréable
qu'avec n'importe quel autre OS qui s'installe tout seul lui aussi.

Georges