Lecture Flv

Danielle danimor at club-internet.fr
Jeu 3 Jan 13:58:40 UTC 2008

vivien a écrit :
> je ne suis pas sûr de ma réponse, mais tentez d'installer totem-gstreamer
>
> avec synaptic pour lire les flv avec totem . En tout cas, ceci a un
> rapport pour totem, je ne sais pas si ce paquet uniquement suffira par
> contre.
totem-gstreamer est installé et apparemment ne suffit pas.

> pour vlc, je ne comprends pas car il devrait les lire sans trop de
> soucis , sans besoin de rien... testez avec une autre vidéo pour voir si
> l'image apparait
   Après de multiples essais avec VLC (version 0.8.6 interface
wxWidgets) sous Ubuntu 6.10, il s'avère que certains fichiers flv sont
affichés correctement, d'autres non.
   En essayant, toujours avec VLC (version 0.8.6d) sous Windows XP SP2,
tous les fichiers sont affichés correctement.
   Peut-être un problème dû à la différence de version?

Merci
Danielle