Lecture Flv

vivien OdeathinjuneO at yahoo.fr
Mer 2 Jan 22:36:30 UTC 2008

Danielle a écrit :

> Avec Totem, j'obtiens le message qu'il n'a pas pu lire le fichier, car
> il manque un codec, et qu'il faut charger le plugin requis. Oui, mais
> lequel?
>
> Merci
> Danielle

je ne suis pas sûr de ma réponse, mais tentez d'installer totem-gstreamer

avec synaptic pour lire les flv avec totem . En tout cas, ceci a un
rapport pour totem, je ne sais pas si ce paquet uniquement suffira par
contre.

sinon, avez-vous installé le paquet w32codecs? il contient des pilotes
propriétaires qui aident pour certaines vidéos (je fais référence à
votre souci précédent avec mplayer). J'ai cru voir qu'on vous avait
donné un lien pour cela, c'est peu être fait donc. AUtrement je vous le
conseille vivement.

pour vlc, je ne comprends pas car il devrait les lire sans trop de
soucis , sans besoin de rien... testez avec une autre vidéo pour voir si
l'image apparait.

Bon courage