Problème agaçant exaile

baron Greldinnard at free.fr
Mer 2 Jan 17:41:24 UTC 2008

j'ai un petit soucis avec exaile ou plutôt avec les lecteurs MP3

mon pc est branché en coaxial sur mon ampli et j'entend le son
parfaitement bien cependant chaque changement de morceau dans exaile me
gratifie d'un énorme signal carré (onomatopée = "CHTONK") ce qui n'est
bon ni pour mes petites oreilles délicates ni pour mon matos que
j'aimerais garder le plus longtemps possible.

Nb : le phénomène ne se produit pas si j'ouvre un truc sur daily motion
et que je le met sur pause, je n'ai alors qu'a réduire la fenêtre mais
avouez tout de même que c'est peu orthodoxe comme méthode

d'avance merci