Lancer un script au démarrage de Kubuntu

joel joeltarlao at neuf.fr
Mer 2 Jan 14:54:28 UTC 2008

Le Wednesday 02 January 2008 11:59:59 David, vous avez écrit :
> Bonjour,

Bonjour, David,

> Je ne comprend pas pourquoi tu veux faire cela mais bon,

Je vois que j'ai oublié une partie de mon explication :
Flash n'existant pas x64, j'utilise nspluginwrapper, pour pouvoir utiliser le
plug-in flash en x32 dans Firefox x64.

> Voyant que
> personne ne te répond je te met sur une piste, en effet je n'utilise pas
> Kubuntu (gestionnaire de login graphique : kdm) mais pour Ubuntu (gdm)
> j'aurai une solution
> Regarder le fichier :
>  sudo gedit /etc/gdm/PostLogin/Default.sample

J'ai rajouté la commande à la fin du fichier /etc/kde3/kdm/Xsetup, et ça
marche.

Merci, David, tu m'as mis sur la bonne voie.

--
Joël