Lancer un script au démarrage de Kubuntu

joel joeltarlao at neuf.fr
Mer 2 Jan 10:03:01 UTC 2008

Bonjour,

Kubuntu 7.10 x64

Flash n'existant pas x64, j'utilise nspluginwrapper, selon la solution donnée
par
http://doc.ubuntu-fr.org/nspluginwrapper#installation_automatique_de_flash_player_beta_100107_avec_un_script

Mais le script n'est pas lancé au démarrage, il faut que je le lance
manuellement par :
sudo nspluginwrapper -i /usr/lib/mozilla/plugins32/libflashplayer.so

puis que je redémarre firefox.

J'ai donc, dans /home/joel/.kde/Autostart/, fait ce script :
#!/bin/bash
sudo nspluginwrapper -i /usr/lib/mozilla/plugins32/libflashplayer.so

Et l'ai rendu exécutable :
chmod u+x /home/joel/.kde/Autostart/flash.sh

Mais ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé en le déplaçant
dans /usr/share/kubuntu-default-settings/kde-profile/motor-difficulties-pointing-devices/share/Autostart/

Mais ça ne marche pas plus.

Que devrai-je faire ?

--
Joël