[Fwd: Re: Disque en lecture seul]

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Mer 2 Jan 10:04:20 UTC 2008

Le mercredi 02 janvier 2008 à 10:05 +0100, Jean Michel Missègue-Delmas a
écrit :

> Et une migration vers Gusty???

J'en profite pour dire que je me méfie pas mal de gparted, depuis Gutsy.
J'ai frolé de peu la catastrophe en y ayant réorganisé mes partitions,
dont changement de taille etc... du genre taille érronée de la
partition /boot, table de partitions décalée par rapport à la réalité,
mise à jour impossible de l'affichage dans gparted...

Rien de précis car j'étais assez pressé et ai rectifié le tir en
rebootant en live et en utilisant fdisk etc..., mais... méfiances, avant
peut-être une prochaine mise à jour...

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com
Toraka Bilaogy  http://torakabilaogy.blogspot.com