[Fwd: Re: Disque en lecture seul]

Greg K. zoot-allures at hotmail.fr
Mer 2 Jan 08:51:47 UTC 2008

Ah ben voila, il te l'a formaté en Belgique, ne cherche pas plus loin...

Date: Wed, 2 Jan 2008 09:29:18 +0100From: jm.missegue at free.frTo: ubuntu-fr at lists.ubuntu.comSubject: [Fwd: Re: Disque en lecture seul] -- Jean Michel Missègue-DelmasDites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !Pour infos :http://www.racketiciel.info/Pour signer :http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui
--Pièce jointe du message transmise--Date: Wed, 2 Jan 2008 09:25:32 +0100From: gontcho at gmail.comTo: jm.missegue at free.frSubject: Re: Disque en lecture seulDevrait-je encore signaler un autre problème ? C'est que mon disque dur externe a 250 Gio, 50 pour ext3 et environ 200 pour FAT 32 c'est un ami qui me l'a formaté en Belgique. Mais, aucun Feisty Fawn n'arrive à l'éjecter, il dit toujours "impossible d'éjecter ce lecteur". Je n'arrive à l'éjecter qu'avec "sudo eject disk". GParted n'arrive pas à modifier la taille des partitions, d'autant plus qu'il n'arrive même pas à m'afficher ces partitions.