Lexmark X3350

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mar 1 Jan 18:59:53 UTC 2008

Olivier BUCAMP a écrit :
> Bonjour.
> Je suis novice en  matière de Linux et j'ai installé Ubuntu 7.10. Tout
> fonctionne sauf 2 choses : mon Palm et mon imprimante Lexmark X3350.
> Ubuntu a installé un pilote pour Lexmark 3000 mais cela ne marche pas.
> Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Salut.

Je ne veux pas être pessimiste, mais Lexmark n'est pas franchement
réputée pour avoir des imprimantes utilisables...
Mais quelqu'un de plus savant sur la liste pourra sans doute plus t'aider !

Ton Palm, c'est un quoi ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org