Multifonction CANON

Laurent Coudeur laurentc.geo at yahoo.com
Mer 27 Fév 23:02:06 UTC 2008

Bonsoir
----- Original Message ----
From: Jacques BARRET <jacquesd.barret at laposte.net>
To: UBUNTU <ubuntu-fr at lists.ubuntu.com>
Sent: Wednesday, February 27, 2008 6:04:49 PM
Subject: Multifonction CANON

Bonsoir
En vue de l'achat d'un multifonction CANON Pixma MP 810.
Je voudrais savoir si ce modèle est pris en compte par Ubuntu.
Éventuellement quelle marque et modèle me conseilleriez vous,
 mes impératifs étant la prise en compte des négatifs photos et des
diapositives.
Merci pour vos réponses
J.Barret

Des liens Utiles:
http://www.linux-foundation.org/en/OpenPrinting/Database/SuggestedPrinters#Inkjet_Recommendations

Canon n'est en général pas tres linux pour ses imprimantes

http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Canon-PIXMA_MP810

ce n'est pas tres probant
j'ai fait une recherche google  pour le scanner  ce n'est pas génial non plus.

http://www.google.ie/search?q=CANON+Pixma+MP+810+linux+support&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.ubuntu:en-US:official&client=firefox-a

(je cherche en anglais le plus souvent car il y a plus de chance de trouver et que je vis en Irlande)