reseau en panne?

J Bond 0.07 jojonuxdelux at gmail.com
Mer 27 Fév 17:03:21 UTC 2008

Argos Vienne wrote:

> Note liminaire : Pourquoi tu quotes comme un goret (ports, porc, tout ça)
>

> Réponse : Paske qu'une «route» route des paquets selon l'en tête IP.
>
> Il faut ouvrir et examiner les paquets pour savoir à quel « service »
> ils s'adressent.

Oui les routes sont des pipes, et ce n'est pas la mm couche
"informatique" (je ne sais pas le dire en termes consacrés)

Pour le double nom (et ip) c'est simple : c'est l'ip 127.0.0.1 ou
localhost qu'il faut renommer en "moustique", et là, il n'y a plus qu'un
serveur ip et un nom de serveur!

C(est pas la peine d'etre gros gnon!?