petit programme

Sébastien seb.bubuntu at gmail.com
Lun 25 Fév 10:32:29 UTC 2008

Tout est bien résumé dans le message précédent, juste une petite remarque:
Tu peux éventuellement envisager l'utilisation d'un programme de
controle de version qui avec lequel tu as l'avantage de pouvoir
récupérer une ancienne révision de ton travail.
Tout n'étant pas gratuit, les "controleurs de versions" (VCS)
nécessitent un espace disque supplémentaire pour gérer les versions mais
permettent d'éviter "l'écrasement" involontaire de données importantes.
bzr (ex-bazaar), par exemple, gère très bien ce genre d'actions et
permet une gestion décentralisée comme cela semble être le cas ici.
Personnellement, je l'utilise aussi bien pour la programmation
(utilisation classique des VCS) que pour les "synchronisation" de
données importantes.