Wifi

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Sam 23 Fév 17:17:47 UTC 2008

Slt,

Comme je passais chez Surcouf cette après-midi j'en ai profité pour
faire un tour dans le magasin. Je jette un oeil sur les cartes wifi, et
surprise j'en vois une avec notre petit pingouin. Une D-Link reconnu
compatible Linux par le fabriquant, oui oui, c'est écrit en gros sur la
boite. Je pose la question à un vendeur qui me confirme ce qui est écrit
sur la boite : "Oui, vous branchez votre carte, elle est reconnue vous
saisissez votre clef WPA et vous avez une connection wifi." 25€, j'en
achète une. Sous Kubuntu elle est bien reconnue, mais impossible d'avoir
une connection. Sous Mandriva elle n'est même pas reconnue.

Même sur le forum Ubuntu ils disent qu'il n'y a rien à faire, je suis
vraiment maudi avec le wifi :(

Pour infos c'est une D-Link DWL-G122, si vous avez réussi à la faire
fonctionner pouvez vous me dire comment svp?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !