reseau en panne?

Guillaume bou.gui at laposte.net
Ven 22 Fév 17:22:29 UTC 2008

Jean Paul Vandevelde a écrit :
> Oui voir:
>
> Shields UP! — Internet Vulnerability Profiling
> https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
>
> PC Flank: Make sure you're protected on all sides.
> http://www.pcflank.com/test.htm

Ben, juste avec les quelques lignes du firewall récupéré sur
trusonme.net, j'ai tout bon d'après ces tests, sauf pour le browser header.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut tant de lignes dans le
firewall qui fait l'objet de tant de messages sur la liste pour avoir un
résultat identique ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org