re labourasque souhaite chater

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Dim 17 Fév 16:21:11 UTC 2008

Franck Lavis - Micro 38 Informatique a écrit :
> c'est pas compliqué, il a cliqué sur le lien "souhaite chatter avec" en
> passant sur l'adresse de la liste, stockée dans ses contacts.
Bah oui exactement.

> Y'a pas de quoi en faire un fromage, ni crier au loup. Pas de quoi non
> plus commencer un n-ième troll sur big brother, yahoo, gmail et les
> autres...
euh...toi po avoir tout compris ce que j'ai écris...je dis *exactement*
la même chose que toi... ;-)

> Vous n'aimez pas les outils de Google ? Ne les utilisez pas, voilà tout.
Je crois savoir ce que je fais ça va merci... :-)

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999