Jules Labourrasque souhaite chatter

Txo txodom at free.fr
Sam 16 Fév 12:53:26 UTC 2008

En ce samedi 16 février 2008 à 03:20:02  Jules Labourrasque nous
susurrait :

> Jules Labourrasque souhaite rester en contact avec vous et communiquer
> plus facilement grâce aux tout derniers produits proposés par Google.
>
> Si vous possédez déjà un compte Gmaillet ou un compte Gogol Talk,...

Un message qui n'est rien d'autre que du  spam initié par les
google & co et relayé par leurs clients.

    «C'est fini , la mer, c'est fini, Sur la plage le sable bèle
     Comme des moutons d'infini, Quand la mer bergère m'appelle.»
-+-               Léo Ferré  La mémoire et la mer                  -+-