update breezy

Daniel Caillibaud ml at editionsdidier.com
Mar 12 Fév 18:44:38 UTC 2008

Bonjour,

J'ai un échange de mail avec qqun qui a un pb avec des plantages répétés de firefox (avec flash).
Au bout d'un moment, je réalise que cette personne est sous breezy, dont les dépôts ont disparu car trop vieux.

À priori, je penche pour un upgrade vers dapper, via un

sudo sed -i.bak -e 's/breezy/dapper/' /etc/apt/sources.list
# puis
aptitude update
aptitude dist-upgrade

Et s'arrêter là (les versions des softs sous dapper seront suffisantes vu l'usage). (Il y aura peut-être ensuite une
solution pour passer en 8.04 LTS direct).

Auriez-vous un conseil plus judicieux à donner ?

Merci

--
Daniel