pb utilisation de VLC

CORITON Nicolas nicolas.coriton-renexter at renault.com
Lun 11 Fév 14:11:47 UTC 2008

samsao a écrit :
> Merci pour la reponse
> j'ai taffé hier et j'ai mantenant un ecran bleu avec des zones grisées
> qui défilent
> As tu une idée
> gerard

oui
-    Ne pas oublier la liste pour les réponses

-   essaye d'installer TvTime     http://doc.ubuntu-fr.org/tvtime
    ensuite clic droit et choisir " Change vidéo source:..."  et "
Televion Standard"
    afin de pouvoir obtenir la source externe que tu veux et vérifier
que tes branchement sont fonctionnelle ( la vidéo c'est super mais les
problèmes de format et de norme ...)
    ensuite tu pourras poursuivre .

Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.
***
This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.