Re: Problème de résolution de l'écran et d'accès à Gnome.

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Sam 9 Fév 14:04:51 UTC 2008

Pour rebondir sur MC, (une idée de Joêl) et si vraiment tu découvres linux,
tu as plusieurs consoles en lignes de commande,  accessibles en faisant
CTRLALTF1 (en même temps) ou CTRLALTF2 ou CTRLALTF3, etc...
Ta console ouverte, tu tapes sudo apt-get install mc
Celà va t'installer midnight commander qui te permettra de balayer ton DD et
d'éditer ton fichier de configuration. Mc se lance en tapant mc.
Tu fais ALTF7 pour revenir sur l'interface graphique.

Le 08/02/08, Raoul SAGNES <raoultsagnes at orange.fr> a écrit :

> écran
> de
> celui
> siennes et
> mais
> tâtonnement,
> fait
> connais
> graphique.
> tout

> ça
> sans
> >

> Bonsoir,
> J'avais eu ce probl'ème et je l'avais résolu en utilisant un livi cd
> Knoppix
> [...]

René Bordiec
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi
Rectorat d'Aix-Marseille