installation

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mar 5 Fév 21:56:37 UTC 2008

On Tuesday 05 February 2008 08:25:45 jazzta wrote:
> Puis-je sans problème installer en dual -boot ces 2 versions ? Et ce
> sans problème de grub ?

Il y a un léger inconvénient : grub utilise un fichier de config pour savoir
ce qu'il doit présenter lors du boot. Et chaque distrib. a le sien dans son
répertoire /boot/grub. Mais le grub installé sur le secteur de boot ne
connait qu'un des 2 (a-priori le dernier installé). Au début ce n'est pas
gênant car la 2e install a récupéré toutes les infos de la 1ère. Mais si tu
fais des MàJ des noyaux des 2 côtés, il faudra fusionner à la main les 2
fichiers... Pour autant que je sache, c'est un cas que le update-grub de
debian ne sait pas gérer.
--
Michel