Programme installé mais non fonctionnel et invisible

François Huot frhuot at gmail.com
Lun 4 Fév 16:05:07 GMT 2008

Bonjour liste,

À la suite d'une fausse manoeuvre dans Specto, je n'arrive plus à utiliser
ce programme, même après plusieurs désinstallations  complètes et
réinstallations. L'icône du programme se trouve pourtant bien dans
Applications--> Accessoires; quand je clique pour lancer le programme, ce
dernier semble se lancer mais, après quelques secondes, tout disparaît...

Quelqu'un a -t-il une solution pour régler ce problème?

Merci,
François Huot
(514) 313-3292