init gnome après mise à jour feisty

La Noix jojonuxdelux at gmail.com
Ven 1 Fév 10:43:07 UTC 2008

francois a écrit :

> Es-tu allé voir dans /etc/password
>  # nano /etc/password
Non, mais j'hésite à massacrer encore plus mon beau système...!
J'ai supprimé et recréé deux users secondaires, et j'au pu leur redonner
les droits root et admin.
Pour les mdp il me semble qu'il me manque le '.' sur le clavier
numèrique...: je n'aurais plus le bon clavier, ça ne m'étonnerait pas!,
  ou alors il est buggué après la mise à jour.