Sauvegarde

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 31 Déc 18:19:34 GMT 2008

londot wrote:

> moi je préfère vfat car on peut le lire avec n'importe quel os (sauf
> peut-être mac à confirmer)
> mais c'est sur qu'il est limité à 4 gb
> mais rien n'empêche de scinder son backup en plusieurs morceaux
> 1 fichier de + de 4 gb c'est quand même rare

Mais le VRAI problème d'un file system différent de ext3 est que les
permissions ne seront pas respectées et en plus, tous les fichiers
seront marqués comme exécutable.
Autrement dit ta sauvegarde est complètement *inutilisable*. On en a
déjà parlé ici, sauvegardé un système linux sur du ntfs ou du vfat,
c'est stupide. Désolé d'être brutal surtout un jour de réveillon :-)
mais c'est important à se mettre dans le crâne absolument.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com