pbs de son

tontonrene44 tontonrene44 at orange.fr
Mer 31 Déc 09:59:01 GMT 2008

Bonjour,

  Je n'ai pas eu de pb avec virtualbox quand j'étais sous ubuntu 8.04.
J'avais installé la version trouvée ici :
   http://www.virtualbox.org/wiki/Linux_Downloads et suivi les conseils
donnés ici   :
   http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox

 J'ai 5 usb reconnus.

Par contre je n'utilise pas msn mais amsn avec ubuntu.
 Je suis passé à ubuntu 8.10 et virtualbox marche bien.
 Bonne année à tout le monde.
 René