Kodak C813

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Lun 29 Déc 19:09:06 UTC 2008

romain at eps a écrit :
> Joyeux noel a tous!
>
> A cette occasion :-) j'ai offert a mon fils un kodak C 813, qui marche
> tres bien. Sous hardy heron (et gnome), il est même de suite reconnu si
> branche en usb, et f-spot me propose de transferer les photos.
>
> La, deux petits problemes;
> 1) f-spot copie bien les photos, mais ne les efface pas de la carte. Je
> n'ai pas trouve où lui dire de les transférer plutot que copier.
> 2) de toutes façons, j'avais fait une petite proc pour l'appareil de ma
> femme (un Konica-minolta) afin de renommer les cliches et de les
> [...]

Certains appareils ne peuvent pas être montés, c'est le cas de mon Canon
EOS 400D alors que mon autre petit numérique est bien monté et reconnu
comme lecteur externe. J'ai pas mal cherché comment faire avec mon «
reflex », mais pas de solution et si j'en crois les nombreux message que
l'on trouve sur le net à ce sujet nous ne sommes pas les seuls.

Rodolphe