Kodak C813

nir teob nirteob at gmail.com
Lun 29 Déc 18:13:14 UTC 2008

Le 29 décembre 2008 14:13, Thierry Andriamirado <
thierry.andriamirado at free.fr> a écrit :

> A ma connaissance, f-spot ne 'déplace' toujours pas les fichiers à ce
> jour, mais ne fait que les copier.
>
> Tant que j'y suis, ne pas oublier que f-spot ne s'occupe que des
> fichiers images, et non pas des vidéos et autres fichiers audios. Ne pas
> 'tout' supprimer à la main sur l'appareil photo après que f-spot ait
> récupéré les photos, donc ;)
>

> --
>  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/
>       Blog Linuxeries : http://linuxeries.blogspot.com

Bonsoir,

Si, comme moi, ça vous ferait plaisir que FSpot s'occupe des fichiers vidéo,
vous pouvez votez sur le site brainstorm.ubuntu.com. Il s'agit d'un site qui
permet de faire des suggestions pour les futures versions d'Ubuntu.

Pour Fspot : http://brainstorm.ubuntu.com/idea/16656/

Xavier