courrier sortant avec Evolution

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Lun 29 Déc 14:04:21 UTC 2008

-Se mettre en DHCP (sudo dhclient)
-Se connecter à la box SFR en 192.168.1.1
Pour moi, c'était :
login : prenom.nom at sfr.fr ou admin
mot de passe : le n° de téléphone
La clé wpa du wifi est sous la box

Le 29 décembre 2008 13:20, Thierry Andriamirado <
thierry.andriamirado at free.fr> a écrit :

> JM es-tu là? Merci à René qui, as-tu remarqué, t'indique donc un bon
> serveur smtp: smtp.auth.sfr.fr (point au lieu de tiré après le 'smtp').
> Par contre je n'ai pas compris l'histoire d'admin mais essaie déjà comme
> çà ;)
>

> --
>   Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/
>       Blog Linuxeries : http://linuxeries.blogspot.com

René Bordiec
Kandalf le gris
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi
Rectorat d'Aix-Marseille