Kodak C813

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Lun 29 Déc 13:13:48 UTC 2008

Le lundi 29 décembre 2008 à 13:23 +0100, romain at eps a écrit :

> 1) f-spot copie bien les photos, mais ne les efface pas de la carte. Je
> n'ai pas trouve où lui dire de les transférer plutot que copier.

A ma connaissance, f-spot ne 'déplace' toujours pas les fichiers à ce
jour, mais ne fait que les copier.

Tant que j'y suis, ne pas oublier que f-spot ne s'occupe que des
fichiers images, et non pas des vidéos et autres fichiers audios. Ne pas
'tout' supprimer à la main sur l'appareil photo après que f-spot ait
récupéré les photos, donc ;)

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/