Kodak C813

romain@eps romain at eps-printel.fr
Lun 29 Déc 12:23:08 UTC 2008

Joyeux noel a tous!

A cette occasion :-) j'ai offert a mon fils un kodak C 813, qui marche
tres bien. Sous hardy heron (et gnome), il est même de suite reconnu si
branche en usb, et f-spot me propose de transferer les photos.

La, deux petits problemes;
1) f-spot copie bien les photos, mais ne les efface pas de la carte. Je
n'ai pas trouve où lui dire de les transférer plutot que copier.
2) de toutes façons, j'avais fait une petite proc pour l'appareil de ma
femme (un Konica-minolta) afin de renommer les cliches et de les
transferer, que j'aimerais réutiliser. Pas de bol, à priori le systeme
ne "monte" pas l'appareil (comme il le fait pour le konica). Je le vois
bien avec un lsusb, rien dans un mount. Comment le monter moi-meme dans
ce cas?

Merci à vous de vous pencher sur ce petit probleme