ATI ou NVIDIA

Free Mind fr33mind at gmail.com
Dim 28 Déc 22:55:10 GMT 2008

On Mon, Dec 22, 2008 at 4:31 AM,  <alain.hanoul at belgacom.be> wrote:
> Merci pour tous vos commentaire, j'irais donc voir plus du coté nvidia qu'ATI ... En espérant que la sortie TV soit utiliable :)
>
> Bonne fête a tous !
> Alain.

Bah... j'ai un portable avec NVidia et ça fonctionne mais pas toujours
comme ça devrait malgré les mises à jour.  Ce n'est pas très difficile
à mettre en marche mais comme moi je débranche et rebranche souvent
soit ma télé ou soit mon moniteur externe, je dois toujours refaire un
tas de config... ça ne reste comme pas et ce n'est pas aussi
automatique que lorsque je suis sous Vista.

Je ne pense pas que cela soit mieux sous ATI.

Je pense que ce n'est que simplement pas tout à fait au point.  Quand
ça marche, ça marche... et je pense que ça marche mieux avec un
desktop dont ces paramètres ne changent pas et le type
d'écran/résolution externe ne change pas.

Le mieux, désolé, mais c'est win XP pour ce genre de chose...