restons un peu lisible!

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 28 Déc 11:48:36 UTC 2008

Le Sunday 28 December 2008 12:04:25 Mary didier, vous avez écrit :

> quoique, pour ce qui est des adresses de réponses, là, les paramètres du
> serveur de la liste aident pas trop!

Oui j'ai déjà vu des discussions là dessus. Pour moi la liste est
correctement gérée au niveau serveur. C'est plutôt les clients qui sont mal
utilisés ou qui manquent de capacités pour gérer les ML.
Par exemple chez moi (Kmail/Kontact) je fais L pour répondre dans la liste,
A pour répondre à l'auteur et la liste en CC ou Maj+A pour répondre en privé
à l'auteur. Les listes étant gérée dans des dossiers paramétrés pour cela,
l'action par défaut (R) est de répondre dans la liste. Je suppose que les
mes fonctionnalités sont disponibles sous Evolution.

--
Bruno